Breadcrumb Navigation
Share Mail Print

Rapport annuel 2019

Nous avons fait un résumé de l’année dernière et nous vous le présentons dans le rapport annuel de Swisstransplant 2019 ci-joint. Vous pourrez y découvrir en profondeur notre Fondation, les points clés de 2019, les chiffres actuels sur le don d’organes et la transplantation en Suisse ainsi qu’un aperçu de nos comptes annuels.

Le Registre national du don d’organes avec les nouveaux « Cubes », des événements tels que le 30e anniversaire du Centre suisse du foie de l’enfant et le quatrième symposium d’hiver de Swisstransplant font partie des points clés de 2019. Le don d’organes a été une nouvelle fois le point de mire de la politique suite à la mise en œuvre de l’initiative populaire « Pour sauver des vies en favorisant le don d’organes ». En plus des points clés de l’année dernière, le rapport annuel de Swisstransplant 2019 vous permettra de découvrir les chiffres clés sur l’évolution du don d’organes et de la transplantation en Suisse. Vous y trouverez aussi des informations sur le don d’organes en Suisse avec la présentation des cinq réseaux de don d’organes.

Donwload PDF

Consulter le rapport annuel